Divina voyance, la voyance gratuite

Divinavenir, la voyance sans complaisance, voyance

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

est ce que cet homme m'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kassy

Féminin
Emploi : sans emploie
Loisirs : la tele les balades l'ordinateur

MessageSujet: est ce que cet homme m'aime   Dim 1 Juil - 17:47

j'ai rencontrer marc il y a deux ans en l'an deux mille quatre, trois apres le deceé de ma mere , pour moi ce n'est pas un hasard , tout aller bien jusqu'a l'anneé derniere en recevant un coup de fil d'un monsieur qui je ne connaissait pas , ce monsieur ma dit j'ai eu votre numero par un monsieur de nice sur internet, je penser a marc , j'ai mi au courant marc il ma dit que c'est une copine qui a prit son telephone donc cet femme c'est fait passer pour marc sur le net donc moi et marc nous nous plus revu jusqu en novembre 2006 et fin 2007 , je sens que cet femme fait tout pour me destabiliser ou me disouter avec lui pour pourvoir mette le grappin dessus
cet femme c prenome martine elle 45 ans neé le 18 11 1962 , marc né le 17 03 1964
j'ai consulter sur un réseau de voyant ont me dit qu'il a des sentiment pour moi et qu'il y aura une evolution dans notre relation
ma question j'aimerai savoir si il a des sentiment pour moi ou pour elle si cela va evoluer ET CE RAPPROCHER? MES CHIFFRES 6.15.20.3.10.22.19
merci de votre réponse a bientot de vous lire sabine
Revenir en haut Aller en bas

est ce que cet homme m'aime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1