Divina voyance, la voyance gratuite

Divinavenir, la voyance sans complaisance, voyance
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Horoscope du 28/04 au 11/05

Aller en bas 
AuteurMessage
FRED

avatar

Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 47
Localisation : Alès
Emploi : ASTROLOGUE DIPLOME DE L' A.I.A
Loisirs : L'amour
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Horoscope du 28/04 au 11/05   Mar 24 Avr - 9:19

Horoscope du 28/04 au 11/05/07



Bélier : L’activité cérébrale semble être au centre de vos préoccupations, prenez du recul face aux difficultés qui se présentent sur le plan émotionnel.
Les amours s’envolent et vous donneront des fausses joies, n’essayez pas de suivre plusieurs pistes, gardez l’itinéraire initial !
Un supérieur essaie de vous déstabiliser, ne rentrer pas dans son jeu, restez en dehors tout en lui montrant que la réalité sera votre propre alliée.

Taureau : Mercure signale que vous devrez faire attention aux propos qu’une personne vous teindra, sa sincérité semble orientée par un intérêt financier.
Les amours sont assez joyeux même si vous réfléchissez parfois un peu trop, surveillez de près votre budget car votre générosité pourrait perturber vos finances.
Un peu de fatigue autours du 05 mai, un peu de repos et un petit peu d’exercice seront les bienvenus pour éliminer votre stress.


Gémeaux : Du 04 au 06/05, vous aurez envie d’envoyer tout balader, une femme risque de vous mettre en colère à cause de son hypocrisie !
La vie affective sera plus audacieuse et n’essayez pas d’accélérer certaines choses qui vous pèsent, votre partenaire comprend mais il lui faut du temps !
Votre travail sera assez pesant par sa monotonie, essayez de prendre un peu de bon temps, une sortie à plusieurs peut-être !


Cancer : C’est avec la plus grande simplicité que vous arriverez à vos fins, malgré tout n’ôtez pas le côté espiègle qui est en vous.
En amour la période sera explosive, ne cherchez pas midi à quatorze heures! Restez réaliste et ne contemplez pas excessivement votre partenaire.
Maîtrisez votre susceptibilité vers les 30 et 31/04, sinon vous vous préparerez des moments de stress inutilement.

Lion : C’est en fin de mois que vous devrez prendre une décision sur le plan personnel, elle sera d’ailleurs excellente et décisive pour les mois à venir.
L’amour frappe à votre porte de façon inattendue, n’essayez pas de raisonner, laisser passer la fougue des premiers moments, vous analyserez ensuite.
La vie sociale et financière sont au cœur de vos préoccupations, vous trouverez une solution grâce à un ami pour mieux appréhender les semaines suivantes.


Vierge : La période s’avère très sympathique sur le plan relationnel et amical, n’hésitez pas à suivre votre intuition, vivez librement votre fougue.
L’amour est favorable surtout pour les natifs d’août, les autres se prennent la tête trop facilement pour quelques détails jugés importants.
Continuez vos efforts sur le plan social, votre énergie combative fera la différence dans le temps, même pour les finances !


Balance : Les troisièmes décans vont exceller dans la communication, surtout si leur activité est dans le commerce.
Les amours seront un peu volcaniques en début mai, vous aurez besoin de preuves pour prendre la bonne décision.
Ne craignez pas d’aller un peu loin dans vos recherches professionnelles même si vous n’envisagez pas de changements réels.


Scorpion : La tendance de la quinzaine s’oriente sur la rigueur, vous aurez besoin d’affirmer votre personnalité mais surtout que l’on vous comprenne.
Les amours se vivent de façon un peu excentrique, vous aurez besoin de vivre des moments imprévus mais très chaleureux.
La vie sociale sera très positive pendant cette période, vous confirmerez votre position tout en étant novateur dans vos positionnements.

Sagittaire : Votre fougue légendaire sera bien présente, n’en profitez pas pour monter sur vos grands chevaux, l’analyse et la réflexion serviront la direction de vos priorités.
L’amour est complexe, vous vous perdez dans l’hésitation ou dans le désir d’aboutir rapidement vers un projet commun, patientez un peu !
Vous devrez dire non à quelqu’un qui cherche à vous attirez vers lui dans le professionnel, ses intentions ne sont pas aussi claires qu’il le prétend.

Capricorne : Vous serez très terre à terre dans l’ensemble mais vous aurez également le besoin de papillonner vers d’autres centres d’intérêts.
Les amours ne manqueront pas de piquant surtout si vous démarrez une relation, méfiez-vous de l’effet boumerang et restez zen dans les dialogues.
La vie sociale sera un peu déconcertante à la fin avril, reprenez confiance en vous sans négligez une reprise de formation ou de quelques études temporaires.

Verseau : Quelques difficultés pour dialoguer début mai, mais vous trouverez un terrain d’entende vers le 08/05.
Les amours restent un peu tendues dans l’ensemble, vous resterez un peu trop vindicatif, soyez tolérant le plus possible.
Quelques soucis dans le secteur professionnel à cause d’un mal entendu, ne laissez pas traîner cette affaire.

Poissons : La période sera un peu houleuse sur le plan personnel, n’hésitez pas à mettre les pendules à l’heure surtout sur le plan familial.
L’amour deviendra un peu compliqué dans la mesure où vous ne saurez pas prendre de décisions satisfaisante.
Vous vous sentirez stressé et très vite énervé si l’on vous cherche, ne répondez pas forcément aux attaques verbales ou aux coups bas.



FRED
http://jeanmarc-voyance.défi-pc.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeanmarc-voyance.defi-pc.fr
flocroisic

avatar

Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 49
Localisation : sud-est : près de Cannes
Date d'inscription : 23/11/2006

MessageSujet: Re: Horoscope du 28/04 au 11/05   Mar 24 Avr - 23:31

FRED a écrit:
Horoscope du 28/04 au 11/05/07

Cancer : C’est avec la plus grande simplicité que vous arriverez à vos fins,
enfin bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

dis moi tu plaisantes en disant cela ?

FRED a écrit:
malgré tout n’ôtez pas le côté espiègle qui est en vous.
moi espiègle ?albino

FRED a écrit:
En amour la période sera explosive, ne cherchez pas midi à quatorze heures! Restez réaliste et ne contemplez pas excessivement votre partenaire.
ne pas la contempler , ça va etre dur, presque 2 ans 1/2...

FRED a écrit:
Maîtrisez votre susceptibilité vers les 30 et 31/04, sinon vous vous préparerez des moments de stress inutilement.
Moi susceptible ?

pour le 31 t'es sur ?
en Avril , y a que trente jours Razz


Scorpion :
FRED a écrit:
La tendance de la quinzaine s’oriente sur la rigueur, vous aurez besoin d’affirmer votre personnalité mais surtout que l’on vous comprenne.
Mais je la comprend ou presque !

FRED a écrit:
Les amours se vivent de façon un peu excentrique,

c clair puisque j'arrive

FRED a écrit:
vous aurez besoin de vivre des moments imprévus mais très chaleureux.
je m'en occupe, t'inquiète pas

FRED a écrit:
La vie sociale sera très positive pendant cette période, vous confirmerez votre position tout en étant novateur dans vos positionnements.
promotion , encore ?


Sagittaire :


FRED a écrit:
Votre fougue légendaire sera bien présente, n’en profitez pas pour monter sur vos grands chevaux, l’analyse et la réflexion serviront la direction de vos priorités.

qu'il ne réfléchisse pas trop.

FRED a écrit:
L’amour est complexe, vous vous perdez dans l’hésitation ou dans le désir d’aboutir rapidement vers un projet commun, patientez un peu !

comme je dis tjs, qu'il aille ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Horoscope du 28/04 au 11/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horoscope
» horoscope annuel
» proposition d'horoscope chinois
» L'HOROSCOPE CHRETIEN 2013
» Votre Horoscope pour 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divina voyance, la voyance gratuite :: Astrologie :: Votre horoscope-
Sauter vers: