Divina voyance, la voyance gratuite

Divinavenir, la voyance sans complaisance, voyance
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 HOROSCOPE: Prévisions 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
FRED

avatar

Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Alès
Emploi : ASTROLOGUE DIPLOME DE L' A.I.A
Loisirs : L'amour
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: HOROSCOPE: Prévisions 2007   Ven 29 Déc - 11:21

Prévisions 2007



Bélier : Très bonne année sur le plan énergétique malgré un manque de combativité en juillet et dans le dernier trimestre. Quelques remises en questions s’effectueront sur le plan professionnel d’avril à août.
Au niveau des amours, une rencontre au mois de mai pourrait changer votre regard, par contre vous devrez lutter contre les menaces d’une séparation auxquelles vous devrez faire face.
Le secteur financier sera un peu trop sollicité au mois de mai et de juillet mais vous aurez le plaisir d’avoir une rentrée imprévue sur le mois d’octobre. Un achat important s’amorcera en avril !

Taureau : Les mois de janvier et de mars bloqueront votre fougue, vous analyserez un peu trop les problèmes. Pour le reste de l’année l’affaire se complique car vous aurez tendance à manquer de tact et à laissez choir des priorités.
Votre vie affective sera un peu en décalage avec vos désirs, une finalité heureuse aboutira mais un peu tardivement. Une naissance verra le jour au sein de votre foyer ou de votre famille( avril ou octobre ).
Les finances évolueront légèrement en fin d’année grâce à une promotion ou à un changement radical d’orientation professionnel. C’est au mois de juin que vous aurez les meilleurs contacts ou qu’un gain vous profitera.


Gémeaux : Uranus bloque votre jeunesse d’esprit légendaire mais ne permet aucune excentricité de langage car certaines personnes vous attendront au virage. Essayez de bien calculer vos échéances personnelles !
Sur le plan des amours, le rythme sera soutenu surtout en juillet où vous ne saurez plus quoi faire tellement la pression sera importante. Août et septembre favoriseront la vie à deux, que de projets heureux vous effectuerez !
Votre vie financière personnelle sera un peu en chute libre en début d’année, mais la remontée s’effectuera en conséquence et redeviendra plus optimale vers la fin de l’été.


Cancer : Sur le plan personnel, vous aurez un complexe d’infériorité très affirmé au mois de septembre qui pourrait s’éterniser jusqu’à la fin de l’année. Prenez beaucoup d’oxygène auparavant, ce sera capital.
Les amours seront assez joyeuses tout au long de l’année mais méfiez-vous des faux amis qui soit disant conseillent souvent au niveau de leurs intérêts. Car si vous manquez de réalisme la vie affective pourrait en payer les pots cassés !
Achetez tout ce que vous désirez avant le mois d’avril sinon ce sera trop tard car vous devrez faire face à des imprévus d’ordre ménager au courant du mois de juillet ou de mois de septembre.


Lion : Saturne encore dans votre signe jusqu’à la fin août freinera votre charisme et votre joie de vivre, l’instinct sera annihilé et vos démarches beaucoup plus timides, vous devrez faire plus d’efforts si vous désirez tenir le rythme.
Au sujet des amours, ce sera un peu plus la fête, l’été sera torride et engendrera une fin d’année très particulière au niveau relationnel, ce sera magique ou très déstabilisant, votre émotivité en prendra un coup !
L’aspect financier aura toute sa plénitude dans la moitié du deuxième semestre, vous devrez pendant les six premiers mois foncer mais tenir correctement les rennes et ne pas faiblir !


Vierge : Votre énergie subira quelques entraves assez conséquentes si vous ne vous démarquez pas de vos semblables, vous devrez avancer personnellement en affirmant vos objectifs et vos points de vue concernant le quotidien.
Malgré un début d’année assez terne, vous aurez de réelles opportunités sur le plan amoureux, notamment pour les célibataires ( avril et mai ), les autres évolueront surtout à partir du 15/08.
Les finances vont et viennent comme la marée, ce sera un peu le « remake » pour l’ensemble de l’année, malgré tout une opportunité sera de mise sur le plan foncier ou concernant un investissement imprévu, faites-le, la bonne affaire sera là.


Balance : 2007 met en exergue vos talents personnels, vous devrez mettre beaucoup d’énergie si vous désirez accéder à une évolution, pour les étudiants ou ceux en formation, les mois de juillet et de novembre risquent d’être très fatigants.
Les amours seront un peu ternes au cours du mois de mai, mais la plupart des natifs reprendront du charisme en août et septembre, c’est pendant ces deux mois que vous définirez le plus votre avenir sentimental, c’est là que la partie se gagnera !
Les finances n’ont plus toute votre attention, mais vous devrez malgré tout y porter attention en juillet et août sinon gare ! Un investissement risque d’être mal vécu si vous le prévoyez pour la fin de l’année…..Programmez-le avant si possible !


Scorpion : Le premier trimestre est porteur de tension, vous devrez être très vigilant vis-à-vis de votre entourage, plusieurs personnes jalouses risquent d’être très mal intentionnées…Ensuite votre réussite l’emportera !
En amour, vous manquerez de passion ou votre instinct s’arrêtera à un certain stade comme si vous ne vouliez plus perdre la tête. Si votre relation est réellement sérieuse, n’hésitez pas à mettre tous vos arguments sur la table !
Les finances pourraient être douloureuses en mai, juillet août et octobre, restez très prudent pendant ces périodes, les autres mois sont très positifs et notamment février et mars pourraient procurer beaucoup de plaisir dans ce domaine !


Sagittaire : Jupiter dans votre signe tout au long de l’année vous procurera beaucoup d’aplomb et de combativité, vous rayonnerez tout en étant serein ! Profitez de mars, juillet ou décembre pour aller de l’avant et pour vous lancer dans quelque chose de supérieur ou de différent !
Le secteur des amours sera également en harmonie, c’est avec délice que vous obtiendrez ce que vous espérez, ne laissez rien au hasard car le facteur chance est malgré tout très valorisé pour le mariage et la venue d’un enfant !
Le secteur des finances est favorable si vous rentrez dans la vie active ou si vous décidez de vous mettre en libre entreprise, les autres devront rester vigilants sur le plan personnel surtout si un investissement est en projet, de mauvaises surprises pourraient en découler !


Capricorne : Le mois d’août sera un mois perturbant sur le plan personnel car vous ne saurez plus quoi faire et bloquerez sur différentes responsabilités que vous devrez prendre, évitez des vacances imprévues ou engendrant des dépenses inconsidérées.
Les amours seront très favorisées en janvier, février, juillet et novembre, ne vous engagez pas en mars ou en août. L’année sera celle des changements ou d’un nouveau regard qui engendrera quelques conflits, vous devrez affirmer votre point de vue ou votre ressenti !
Le secteur des finances sera un peu complexe dans la mesure où votre énergie sera en baisse dans le deuxième trimestre, réservez la fin de l’année pour aller de l’avant ou pour envisager un investissement personnel ou d’ordre professionnel.



Verseau : Neptune dans votre signe ne vous inspire pas vraiment sur le plan personnel car vous maîtrisez mal les imprévus, vous manquez de punch et vos idéaux s’amenuisent avec le temps. Heureusement votre surmoi maîtrise ces orientations mélancoliques et vous teindrez le choc !
En amour, vous aurez l’impression de perdre un peu votre temps ou de ne pas vous comprendre ( mars et juin ), certains natifs seront tranchants comme d’autres mettront au clair leur désidératas.
Sur le plan financier, le premier trimestre sera un peu galère mais l’été comblera quelques déficits et vous aurez une aide inattendue provenant de votre famille et d'une personne insoupçonnée !


Poissons : Uranus dans votre signe est particulièrement favorable dans des décisions instinctives et qui demanderont de la rapidité. Vous aurez des idées nouvelles et novatrices dans de nombreux domaines, vous serez recherché par votre créativité.
Les amours sont un peu en berne de mai à août mais vous saurez surprendre et conquérir la personne qui saura vous interpeller. Pour les célibataires, janvier et février devraient combler vos attentes, de la surprise et un nouveau rythme s’imposeront à vous…génial.
Les finances passeront par des hauts et des bas, ce ne sera pas évident de les stabiliser. Pour les chefs d’entreprise, de nouvelles initiatives ou de nouvelles orientations seront porteuses à partir de la mi-août, n’hésitez pas à prendre des risques.


Fred
Astrologue Médium Classé deuxième dans le guide de la voyance par téléphone ( Y.Tywoniak )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeanmarc-voyance.defi-pc.fr
flocroisic

avatar

Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 49
Localisation : sud-est : près de Cannes
Date d'inscription : 23/11/2006

MessageSujet: Re: HOROSCOPE: Prévisions 2007   Ven 29 Déc - 17:45

FRED a écrit:
Prévisions 2007

Cancer : Sur le plan personnel, vous aurez un complexe d’infériorité très affirmé au mois de septembre qui pourrait s’éterniser jusqu’à la fin de l’année.

bon ça va j'ai le temps.

FRED a écrit:
Prenez beaucoup d’oxygène auparavant, ce sera capital.
j'irais me muscler mes petits bras au grand air, j'en prends bonne note

FRED a écrit:
Les amours seront assez joyeuses tout au long de l’année
chouette

FRED a écrit:
mais méfiez-vous des faux amis qui soit disant conseillent souvent au niveau de leurs intérêts.

oula , tu m'as conseillé, faut que je fasse attention alors.
Ne me dis pas que tu veux la séduire

FRED a écrit:
Achetez tout ce que vous désirez avant le mois d’avril sinon ce sera trop tard car vous devrez faire face à des imprévus d’ordre ménager au courant du mois de juillet ou de mois de septembre.
y a les soldes en janvier, déjà, donc ça je pourrais le faire.
Pour le reste, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FRED

avatar

Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Alès
Emploi : ASTROLOGUE DIPLOME DE L' A.I.A
Loisirs : L'amour
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: HOROSCOPE: Prévisions 2007   Ven 29 Déc - 22:20

oui en effet c'est plutôt très sympa toute l'année....
youpi ya plus qu'à...

Basketball cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeanmarc-voyance.defi-pc.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HOROSCOPE: Prévisions 2007   

Revenir en haut Aller en bas
 
HOROSCOPE: Prévisions 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2007) Visions célestes visions cosmiques Gildas Bourdais
» Prévisions 2013 en astrologie Chinoise
» Prévisions astrologiques mondiales 2013
» Prévisions Astrologiques Mondiales pour 2015. Par Serge Ducas
» *Prévisions astro 2017*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divina voyance, la voyance gratuite :: Nos Voyants :: Fred-
Sauter vers: